Nouveaux créateurs

A l’exemple d’André Parinaud, journaliste et critique d’art, qui en 1968, fonda le « prix de l’affiche », pour promouvoir la créativité en les sélectionnant à partir de critères d’efficacité et d’esthétique, et couronnait chaque mois l’affiche qui apportait un « plus » au décor de la ville et à l’animation des rues ; « Buzzez la Pub » appliquera ces mêmes critères.
Ces films de Pub sont l’équivalent d’une affiche dans les rues, mais visibles à travers les fenêtres des écrans et des smartphones. Ils sont capables de transmettre aux internautes les mêmes notions d’esthétique et de délassement que les Pubs papier l’ont fait dans les rues. Ils touchent le même public.
Pour leurs auteurs, qu’ils soient indépendants ou intégrés à une agence, ces films sont l’anti chambre à une audience populaire qui peut les mener à des réalisations de longs métrages, et certains d’entre eux méritent d’apparaître comme des créateurs à part entière.
Ces artistes sont invités à nous envoyer en permanence leurs réalisations pour le prix du Buzz, des « Créateurs ». Les films envoyés sont pré sélectionnés par le jury, avant d’être mis en ligne pour êtres soumis au vote des publinautes.
Le classement du résultat final, celui pour lequel les internautes auront le plus « buzzé », s’affichera en direct. « le Prix des nouveaux créateurs ».


Pas encore de Pub dans cette rubrique