Le blog Buzzez, c’est now !

Aujourd’hui, la date affiche le 8 septembre et nous ouvrons notre blog. Oui une seconde page se tourne. Nous avons lancé notre projet et notre équipe s’est énormément investie… Alors ça méritait bien un petit article. Buzzez est né il y a plusieurs mois. Nous nous sommes toujours promis de faire évoluer notre bébé et ça commence maintenant !

Charte éditoriale
Au programme une charte éditoriale en deux temps.
En priorité, le focus sera donné sur l’aspect professionnel du secteur de la publicité. Depuis son ouverture au grand public avec le fameux roman à succès 99 Francs de Frédéric Beigbeder publié en 2000, le monde de la publicité ne cesse d’éveiller les curiosités. C’est pourquoi nous parlerons de la pub et de son fonctionnement. Comment ça marche ? Des analyse de campagne, des analyse de valeurs et d’image de marque… Bref dans peu de temps, vous serez un champion de la pub.
Ensuite, nous mettrons régulièrement en avant nos sélections buzz. Des portraits de concepteurs publicitaire. Nous en profitons pour faire une annonce micro, pourquoi pas ? Si vous êtes concepteur publicitaire et que vous souhaitez nous parler de votre métier, nous nous ferons un plaisir de vous répondre.
Avec le cœur 
Le projet Buzzez la Pub a une seule vocation, mettre en avant le côté artistique de la publicité. Nous sommes avant tout une équipe de passionnés et d’artistes écrivains et designer. Nous avons simplement souhaité donné une image plus professionnelle du métier. Après tout, c’est vrai, la pub ce n’est pas seulement un spot nunuche de 20 secondes. Il y a un vrai travail de conception derrière. C’est cette facette que nous souhaitons vous montrer…

Le blog Buzzez, c’est now !

| Nwuzz | 0 Commentaire
A propos de l'auteur...
-